Envie de participer ?

Solidarité avec Madagascar

Publié il y a 1 mois

Solidarité avec Madagascar

Vendredi soir, le club de Basket Quéven Bretagne-Sud (BQBS) remettait ses nouvelles tenues aux 16 équipes de l’association. Les anciens équipements sportifs : maillots, shorts et ballons, ont été remis à l’association J.A.P. Madagascar de Rennes qui les fera parvenir à Madagascar. | OUEST-FRANCE

 En collaboration avec le Comité du Morbihan de basket-ball, nous avons l’opportunité de remettre nos anciens équipements sportifs : maillots, shorts et ballons, à l’association Jap : Jouer, arbitrer, participer, de Madagascar, qui les enverra à Madagascar. Ce vendredi, nous allons remettre les nouvelles tenues aux 16 équipes du club : 7 équipes mini de U7 à U11 et 9 équipes de U13 à seniors  se réjouit le coprésident, Anthony Guérif.

 

 Le club de Quéven regroupe 180 licenciés, mais hélas, nous n’avons plus d’équipe seniors féminines ​poursuit Anthony Guérif. Notre équipe senior garçons, qui a gagné la coupe du Morbihan en juin dernier, vise à remonter en Départemental 1 dès la fin de la première phase en janvier. Le club possède également une équipe loisirs mixte. Les rencontres de jeunes vont reprendre samedi 8 octobre. 

L’ensemble des joueuses et des joueurs du club sont pleinement satisfaits de cette initiative.

Vendredi soir, le club de Basket Quéven Bretagne-Sud (BQBS) remettait ses nouvelles tenues aux 16 équipes de l’association. Les anciens équipements sportifs : maillots, shorts et ballons, ont été remis à l’association J.A.P. Madagascar de Rennes qui les fera parvenir à Madagascar.

toute l'association

Commentaires